Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
āberstende lēoð
10 mars 2010

Visions infernales

Coeur éprouvé crache et rage

En heures sombres de longueurs de stries sur un mat de prisonnier

Le carcan brun sans air de revanche

Et déchiré arrime son naufragé à la rame des Charybdes

A l'hymne noire des hydres des catacombes

Choir aux ricanants abymes

Rire dans le gouffre profonds

Sans mourir, non sans heurts

Criera bien qui pendra son dernier supplice aux rangs des concours

La fête hongroise se poursuit, son zèle est parsemée de chants

Underground la chaîne remonte et réassemble les armes

D'une ère ternie par la guerre froide

Priez sabres oubliés!

Priez pour une mémoire!

Arrondissez la croupe pour faire renaître mon coeur!

Régurgitez vos larmes! Brandissez vos sourcils!

Le char du primate réchauffera les esprits...$

Catastrophe!

 

Reviens-moi toi que je chéris...

S'il faut une fin dois-je périr aussi?

Qu'à son comble la fête à son ombre

Tempête et cours vers la lumière

Qu'estce que ces hontes ont à y faire?

Cabris d'Enfers et perles espérées

Font bon ménage dans les folies espérées...

Publicité
Publicité
Commentaires
āberstende lēoð
Publicité
Publicité